How can you look at me as if I was just another one of your deals?

Bonne soirée!
vient tout juste sur que j'ai oublié le cordon d'appareil photo à la maison en Suède ... il ne viendra pas à atteindre de nouvelles photos ici, malheureusement!
maintenant de toute façon, ce jour a également terminé. commencé à 11:00 et terminé 17:30, heure confortable, je apprendre à dire! ouverture ou de clôture. juste pris une douche et bientôt à la kiwis avec Jonas pour acheter une lotion, je Peel sur votre corps! buhu. devient alors la nourriture et puis sauter dans le lit à demain matin, frais et de l'exécution. 07:00 sortir d'ici, ne connaissent pas la dernière fois que j'étais de si bonne heure. pas l'homme. mais ça va être amusant! et il devient encore plus amusant maintenant que mon est-juste-pour-autre-quand-on-trouver-sur-chose-special-être avec un ami, Nathalie! se révélera beaucoup.
la crème glacée bien, manèges, montagnes russes, des céphalées, des nausées et des vomissements. ne peuvent pas attendre! tjoho
Eh bien, assez.
espérons que tout le monde se porte bien. baiser



nu är jag bra rolig va!
godkväll!
kom just på att jag har glömt kamerasladden hemma i sverige... så det kommer inte komma upp nå nya bilder här, tyvär!
nu är iallafall den här dagen också avklarad. började 11:00 och slutade 17:30, skön tid lär jag säga! varken öppning eller stängning. duschade precis och snart blir det upp till kiwi med jonas för att köpa lite hudlotion, jag flagnar över hela kroppen! buhu. sen blir det mat och sedan hopp i säng för att vara pigg och köra imorgon bitti. åker härifrån 07:00, vet inte sist jag var uppe så tidigt. inte mänskligt. men kul kommer det bli! och ännu roligare blir det nu när min är-bara-med-varandra-när-vi-hittar-på-något-speciellt-vän ska med, nathalie! kommer bli grymt.
mycket glass, karuseller, bergochdal banor, huvudvärk, illamående och spyor. längtar redan! tjoho
jaja, nog om det.
hoppas alla mår bra. puss

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0